Vin Rosé
4 résultats affichés
-
Coteaux Bourguignons – L’envolée
Vue rapideCoteaux Bourguignons – L’envolée
Dégustation :
Le Coteaux Bourguignon Rosé possède des notes de fruits bien frais. Il offre une bouche ronde et harmonieuse.
Accords Gourmands :
A servir entre 10°C et 12°C. Il peut servir d’apéritif désaltérant, il sera également le partenaire idéal pour les plats d’été, comme les grillades, le carpaccio, les poissons ainsi que le saumon fumé.
-
Coteaux Bourguignons Rosé “Premier Bain”
Vue rapideCoteaux Bourguignons Rosé “Premier Bain”
Dégustation :
Possédant une robe rose saumonée aux reflets abricots flamboyants, le nez vous dévoilera avec délicatesse des arômes gourmands de fruits rouges tels que la framboise. L’attaque en bouche est croquante et offre une touche acidulée apportant beaucoup de fraîcheur.
Accords Gourmands :
Servir à 11°C. Idéal à l’apéritif avec un cake aux olives, ou sur un crumble salé de tomates, un risotto au poulet et chorizo ou une salade à la feta. Il s’alliera également à merveille sur des brochettes de fruits.
-
Mâcon Rosé
Vue rapideMâcon Rosé
Dégustation :
Son nez, frais et élégant, développe des arômes de fruits rouges tels que la framboise. L’attaque est ample et chaleureuse, et laisse place à un agréable palais fruité. Le tout, très flatteur, offre une belle fraîcheur
Accords Gourmands :
A servir vers 10°C. Idéal à l’apéritif ou pour accompagner des grillades au barbecue, une pizza au chorizo ou une tarte aux poireaux.
-
Saphir Rosé – Vin de France
Vue rapideSaphir Rosé – Vin de France
Dégustation :
En bouche, on retrouve des arômes de fraise, de framboise, d’agrumes (fruits exotiques). La bouche est longue, souple et très ronde.
Accords Gourmands :
A servir entre 10°C et 12°C. A déguster pour vos repas d’été : apéritif, salade composée, brochette de viande, poisson grillé…